{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Macadam Spring : Le concept du clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
Macadam Spring : Le concept du clan ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Macadam Spring : Le concept du clan ! Right_bar_bleue


Macadam Spring : Le concept du clan ! Vide
MessageSujet: Macadam Spring : Le concept du clan !   Macadam Spring : Le concept du clan ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:12

. //Le Concept Macadam Spring .

Macadam Spring est un clan créé spécifiquement pour les forums déjà créés ou en voie de l'être : il est conçu pour les analyser, les améliorer et les rendre actifs. Avec l'aide des Macadamiens, tu pourras retaper n'importe quel aspect de ton forum. Et ce qui nous tient à cœur, c'est que tu touches à tout : on n'écrira pas ton contexte à ta place, on t'aidera à l'écrire, ou on améliorera ce que tu as fait, pour que tout ce qu'il y a sur ton forum ait du tien ! Car c'est vraiment important que ton forum reste à toi.

Aussi, on t'offre un service particulier : les Pionniers, qui iront s'inscrire sur ton forum pour le rendre actif. Un forum nouveau qui a déjà quelques membres est bien plus attirant pour les membres potentiels qu'un forum où il n'y a personne !

Si c'est l'hiver sur ton forum, que tout est gelé et que rien ne bouge, on t'aidera à le mener vers un printemps grandiose, à le faire renaître, à le rendre impressionnant et magnifique ! Tout ça, en quatre étapes bien simples...

1ʳͤ Ҽtαpe ~ L'Λutomnϵ || Qu'est-ce qui va pas là-dessus ?
Pour les fo' qui fonctionnent pas, ou que t'aimes pas, tu n'as qu'à demander une analyse dans cette section ; tu peux demander une analyse complète ou ciblée, c'est-à-dire sur un seul aspect de ton fo' (le graphisme, le contexte, etc.). Tu peux aussi demander l'avis des autres sur ton fo', ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins, pour avoir l'opinion de plusieurs personnes. =)

2ͤ Ҽtαpe ~ LˀHїvҿr || Ce fo' est nul, arrangez-moi ça !
Ton forum est tout froid ? Demande-nous de l'aide pour l'amener vers le printemps : tu peux obtenir de l'aide pour l'écriture, des corrections, du graphisme, etc. N'importe quoi ! Mais attention : les Macadamiens ne feront pas tout tout seuls, ils t'offriront leur aide et le feront avec toi.

3ͤ Ҽtαpe ~ C'est l'Print℮mpᵴ ! || Un peu d'vie dans tout ça pliize !
Ton forum est maintenant tout beau, tout propre, c'est l'printemps ! Mais il faut aussi qu'il vive ! C'est donc ici qu'on t'aidera à le rendre actif : les First Members iront s'inscrire pour un peu d'activité, et on t'aidera à faire la publicité pour trouver de nouveaux membres, etc.

4ᵉ Ҽtαpe ~ L'έtέ || Super, j'veux l'faire moi-même !
Ah mais oui, on veut faire renaître un grand Macadamia ! C'est pourquoi on t'explique comment tout faire toi-même : ton forum a beau être tout beau tout propre grâce à nous, on veut que tu puisses prendre la relève puisque le fo', ben il est à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Macadam Spring : Le concept du clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: W3lcome ! ~ À lire avant tout... -