{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noloka L. Azurail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noloka L. Azurail
Noloka L. Azurail

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 66
VOS FORUMS : 3
CREDITS : S.C
AGE : 30
CITATION : Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.
INSCRIPTION : 26/12/2009
AVERTISSEMENTS :
Noloka L. Azurail Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noloka L. Azurail Right_bar_bleue


Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:55

Bonjours tout le monde!!
Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom :... euhm et bien nolo c'est amplement suffisant!^^
  • Âge :16 ans
  • Origine de ton pseudo : Noloka Lineage Azurail
    Lineage, simplement parce qu'il s'agit du nom de mon premier personnage RPG et qu'en suis folle dingue (du nom).
    Noloka Azurail: que de souvenir! C'est aussi un de mes personnages RPG, sans doute ma préférée puisque je l'ai garder longtemps et que c'est avec elle que j'ai compris ma passion pour l'écriture.
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? Je chercher un truc sur un forum où j'étais avant et .... comme je m'ennuyais j'allais de forum en forum jusqu'à ce que celui-là me plaise.

Et puis parce qu'on est curieux


  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Je suis au lycée.
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : Je rêve de plusieurs choses (d'avoir mon bac par example!>.<) mais surtout de réussir dans mes études et par dessus-tout rendre ma soeur et mes parents heureux et fière de moi!!

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise : ouh ouh je suis une fille sage moi...hihihi
  • Ta plus grande peur : J'ai peur des chiens, mais surtout que ma soeur parte un jour et que je ne la revois plus jamais!!! Sad
  • Ton moment de la journée préféré : Un de ces instants particuliers qui vous font comprendre qu'aujourd'hui ne sera pas demain et que hier ne sera jamais plus.
  • Ta plus grande honte :ma maladresse, à la moindre bosse je tombe...
  • Ton plus beau défaut : Je prends les choses trop au sérieux.

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : L'écriture. Le graphisme également mais rien ne vaut la magie des mots.
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : Et bien pas mal de chose (mettons toutes formes de nourritures de côté) La Littérature forcément, la danse, la musique, le dessin (je ne sais pas dessiner par ailleurs), le chant! (quelques animaux) l'obscurité, et que les gens que j'apprécies me disent qu'ils se sentent bien j'aime en général venir en aide.
    FINAL FANTASY!! Je suis une mordue de jeux video et j'adore la saga... AHAHAH
  • Et tu détestes quoi ? :Le froid, la pluie... dès que je vois une goutte je m'enroule dans ma couette et je n'y bouge plus de toute la journée.

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... : "Un cheval des mers" Un hippocampe
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : Le Blanc: dans le sens où le blanc est en vériter l'ensemble de toutes les couleurs qu'il puisse existées.
  • Si t'étais une saison, tu serais... : L'automne.
  • Si t'étais un objet, tu serais... : Un miroir.
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : ....... J'hésite:
    -Soit je ne fais RIEN, je laisse les hommes se taper dessus comme ils en ont si bien l'habitude en espérant qu'ils finiront par s'en rendre compte, dans le cas contraire je les laisse détruire l'écosystème et peut être que si des descendants survivent alors ils ne referont plus jamais les mêmes erreurs ayant vécus les tragiques conséquences (et dans un nouveau cas contraire je les relaisserais faire n'importe quoi).

    -Soit je refait un Déluge tel le pythe de Noé: le problème étant que j'efface avec les hommes tous les progrés chèrement payés(dans tous les domaines) et certaines oeuvres fantastiques.
  • Et si t'étais le Diable ? J'agirais de la même façon que Dieu. Tendant plus vers la seconde option.
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : Quelqu'un de tous les jours, une personne qui part une action a transformé la vie d'une autre.

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? :Oui. Et puis je me permet de dire que je trouve le graphisme magnifique! La couleur citron vert est assez sympathique.
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Bien présenté. Il donne envie de s'y inscrire!^^
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Non, je n'étais pas sur Kawai RPG auparavant.


P.S: Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographes si certaines sont flagrantes, n'étant pas chez moi je corrigerai le tout lundi et en profiterai pour mettre un avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Noloka L. Azurail Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noloka L. Azurail Right_bar_bleue


Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Re: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane
Mitsukane

• ADMINISTRATEUR •
• ADMINISTRATEUR •


Féminin
MESSAGES : 287
VOS FORUMS : Plus beaucoup
CREDITS : Moi *o* /SBAFF/
AGE : 31
CITATION : .....
VOTRE CLAN : La TKS Industry
INSCRIPTION : 15/06/2009
AVERTISSEMENTS :
Noloka L. Azurail Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noloka L. Azurail Right_bar_bleue


Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Re: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:57

Bonjour, bienvenue parmis nous ^^
Le code est bon, je le valide.
Le forum est en plein mouvement alors pense à te faire recenser >.<
Si tu as des questions, n'hésite pas
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chaemeria.canalblog.com/
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Noloka L. Azurail Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noloka L. Azurail Right_bar_bleue


Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Re: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:02

Bienvenue sur le forum =D
Il va d'ailleurs être en maintenance un moment alors ne t'habitue pas trop à la structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Noloka L. Azurail
Noloka L. Azurail

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 66
VOS FORUMS : 3
CREDITS : S.C
AGE : 30
CITATION : Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.
INSCRIPTION : 26/12/2009
AVERTISSEMENTS :
Noloka L. Azurail Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noloka L. Azurail Right_bar_bleue


Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Re: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:04

Merci!!^^
Bon et bien je pense aller me recenser...
Juste une question: est-ce que je dois faire ma conscription? Parce qu'il y avait un poste qui m'intéressait mais si le forum va être en maintenance alors en tant que fondatrices vous risquez d'être un peu debordées... non?

Enfin bref merci pour l'acceuil!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noloka L. Azurail Vide
MessageSujet: Re: Noloka L. Azurail   Noloka L. Azurail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noloka L. Azurail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -