{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Right_bar_bleue


Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Vide
MessageSujet: Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ?   Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:09

Bonjour =)
J'ouvre le débat sur les forums de pubs ! Alors faites vous votre pub sur ce genre de forum ? Si non pourquoi ? Pensez vous que les forums de pubs sont rempli de boulets ?
Qu'est-ce qu'un bon forum de pub ?

Bref, lancez vous : )
Et pis ça m'aidera car j'ai un petit projet et j'aimerai savoir ce que vous pensez ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Invité

Invité



Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ?   Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:57

Un bon forum de publicité.. uhu~
Déjà, ça dépends ce que tu entends par bon. Pour moi bon = efficace, et dans ce cas la réponse est simple :

- Un bon forum de publicité est un forum qui est bien classé sur les différents moteurs de recherche.

En fait, je me moque qu'on jette un coup d'œil à ma publicité, ce n'est absolument pas le but du forum de publicité contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'ai simplement besoin de poser mon lien sur une plateforme bien rangée sur google&co. de manière à que mon forum soit à son tour bien rangé et donc facilement trouvable grâce aux mots-clés que les gens vont ensuite taper dans la barre de recherche. Bon après il est certain, que j'apprécie les petites activités qui permettent de faire connaitre et d'améliorer nos forums, genre le service d'analyse, les concours et l'entraide générale.

Bref, je recherche surtout le côté pratique que le côté sociale sur ce type de forum, j'avoue ^^ *on reconnait la stratège publicitaire là xD*

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'atendez vous d'un forum de pub ? Qu'est-ce qui vous déplait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: Vox Pop, grandes discussions et autres qu'en-pensez-vous-? -