{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuuriko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Yuuriko... Vide
MessageSujet: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:44

Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : Sylvie (mais préfère être appelée par le diminutif « Vivie » et non pas Sissi, je suis pas l’impératrice d’Autriche !)
  • Âge : Faut vraiment le dire ? Bon ben je suis une vieille tarte de 26 ans
  • Origine de ton pseudo : Pseudo : Yuuriko => Yuuri du personnage principal du manga « Kyou Kara Maoh ! » auquel j’ai rajouté « ko » tout simplement.
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? Tout bêtement par l’un des forums auquel vous êtes venu en aide ou avec lequel vous avez conclu un partenariat
  • Et puis, t'en penses quoi ? Pourquoi on ne m’avait pas dit qu’un tel forum existait !!! Pas juste, mon forum ne serait pas tombé dans les oubliettes ! Pour ce qui est du design, je dirais simplement que les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas… Par contre, j’aimais bien le précédent…

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... : Je suis la seule à être mordue de forum et c’est ce qui m’a donné l’idée de créer le mien (décédé aujourd’hui T_T). Pour le reste, j’ai cinq chats (Diane, Richelieu, Sheba, Pikachu et Azraël), quelques poissons et mon rat (Kurogane)
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Ni l’un ni l’autre à mon grand désespoir J’ai un p’tit boulot comme ALE (équivalent des titres services mais en moins bien) et c’est tout, pourtant, c’est pas faute de chercher…
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De tout, d’avoir un bout’ chou, un boulot, un vélo (aime pas la voiture !) et un forum qui vive éternellement (on peu toujours rêver…)

Parce que heuuu... bah parce que è_é Un bout’chou parce que je déborde d’affection et que j’ai plein de chose à apprendre, un boulot parce qu’il faut bien vivre et que ça rend sociable, un vélo parce que comme je l’ai dit, j’aime pas la voiture et surtout parce que ça fait de l’exercice et un forum qui vive éternellement, parce que j’adore écrire tout simplement et que j’en ai marre de voyager d’un forum à l’autre, de m’inscrire sur un nouveau à chaque fois que l’un d’eux ferme, etc.


  • Ta plus grande bêtise : M’être ramassé une brique sur la tête…
  • Ta plus grande peur : La colère
  • Ton moment de la journée préféré : quand je suis devant mon pc
  • Ta plus grande honte : j’ai fait vœux de célibat en voyant la débilité de certain de mes concitoyens…
  • Ton plus beau défaut : La gourmandise

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : Les mangas, les livres d’héroïc fantasy et historique, la musique, mon chat, mon rat et mon pc
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : Tout ce qu’il y a de bon et de beau à prendre.
  • Et tu détestes quoi ? : Tout le reste

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... : ... un loup
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : ... orange
  • Si t'étais une saison, tu serais... : ... l’automne
  • Si t'étais un objet, tu serais... : ... un livre
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : ... je taperait du point sur la table pour enfin ouvrir les yeux à nos dirigeants sur ce qui ne va pas dans l’ensemble du monde pour tout le monde et chacun.
  • Et si t'étais le Diable ? ... J’attraperais tous mes auteurs préférés pour qu’ils n’écrivent leur livres que pour moi ^^
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : ... Van Helsing

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Alors que la lune brille haute dans le ciel, j’entends un long cri auquel un autre s’élève en réponse
    Spoiler:
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Mis à part le design, je dirai qu’il est assez bien et pour ce qui est des créations de forum, c’est assez bien structuré. On aurait dû y penser plus tôt.
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Non puisque je viens de découvrir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Yuuriko... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuuriko... Right_bar_bleue


Yuuriko... Vide
MessageSujet: Re: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le forum : )
Je valide le code ( On copie sur les autres présentations ? XD )
Pour le design il va bientôt changer car je le supporte plus /BAM/. Amuse toi bien ici et si tu as des questions n'hésites pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Invité

Invité



Yuuriko... Vide
MessageSujet: Re: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

En s'inspirant des autres, on est au moins certain de ne pas faire de bêtise ^^

Pour les commandes, c'est de nouveau ok ou est-il préférable d'attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pishignon
Pishignon

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 491
VOS FORUMS : Aucun.
CREDITS : L'Auccijaine
AGE : 30
CITATION : J'étais juuste làà !
INSCRIPTION : 30/07/2009
NOMBRIboite : Anh, tu sais que Banane, ça commence par un B, mais normalement, ça commence par un N ??!!
AVERTISSEMENTS :
Yuuriko... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuuriko... Right_bar_bleue


Yuuriko... Vide
MessageSujet: Re: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

Elle a bien eu raison x)
Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Yuuriko... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuuriko... Right_bar_bleue


Yuuriko... Vide
MessageSujet: Re: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yuuriko... Vide
MessageSujet: Re: Yuuriko...   Yuuriko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuriko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -