{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 'Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



'Christa Vide
MessageSujet: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:31

Bonjour à tous, demoiselles et messieurs, je suis 'Christa, de mon vrai prénom Hélène, née en 1985, et par conséquent agée de 24 ans (déjà T.T).

Mon pseudonyme aux sous entendus christiques vient en réalité du roman d'Amélie Nothomb intitulé Antechrista (non, je ne m'identifie pas à la jeune fille portant ce surnom, je le trouvais juste classe T.T). Ne souhaitant pas m'attirer les foudres de mes parents, à qui ce surnom semblait quelque peu sulfureux, j'ai un jour tranché la question, et il ne reste du "Ante" natif qu'un petit bout d'apostrophe qui pendouille... Et une majuscule, évidemment, les pseudonymes sans majuscules ne sont que des hérésies iconoclastes.

Ayant croisé au fil de mes pérégrinations d'internaute un forum au doux nom de Style Paprika, j'ai découvert par la même occasion tous les forums de la CCPK's (au sens des plus obscurs), dont, évidemment, Sweet Creation.

Notez que dans le formulaire de présentation, vous demandez deux fois l'avis du membre sur Sweet Creation. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me pencherai sur la question un peu plus tard.

En ce qui me concerne, je suis une étudiante ingénieur en informatique, actuellement en stage de deuxième année pour le compte du gouvernement de la Nouvelle Calédonie (ça fait classe à dire, non ?).

Si vous m'avez croisée sur d'autres forums, vous savez peut être que je suis l'une des trois admins de l'Enae Volare, une modératrice de From Hell, une expulsée de Best RPG et l'Antre du RPG, une membre active de Tour de Jeu. Pour être honnête avec vous, je traine avec moi une sordide réputation d'empêcheuse de tourner en rond, de provocatrice notoire, en un mot, de chieuse.

Il faut savoir que non seulement je suis dotée d'un sens de la diplomatie inexistant, mais en plus, j'ai un caractère brusque, critique et pessimiste qui s'attarde systématiquement sur les points négatifs que sur les points positifs, et encore, je suis tatillonne sur les dits points positifs. Mon frère dit que ce que je prends pour de la franchise n'est rien d'autre que de la grossièreté. Bon, c'est donc un trait de caractère que je me dois de surveiller, mais j'avoue que j'ai du mal. Je compense néanmoins tous ces défauts par une honnêteté constante, une absence de rancune et un certain altruisme (quoique teinté de râlerie, genre je dis non, mais je rends quand même le service). Cela dit, une constante chez moi est que je râle en permanence. Anti conformiste, je suis aussi misanthrope et peu sociable dans la vraie vie, ne buvant pas d'alcool ni de boissons gazeuses, ne fumant pas (qu'y a-t-il de plus laid qu'une femme qui fume ? Une femme qui fume ET qui est saoule), ne supportant pas les soirées "en boite"...

Au bas mot, je déteste une quantité innombrable de choses, parmi elles, la susceptibilité exacerbée, les fautes d'orthographe, l'insupportable tendance des admins de forums à me répondre "de toute façon, mes membres aiment" quand je leur signale que leur organisation est clairement bordélique ou que leur design fait saigner les yeux, les "bienvenue" en série, avec rien d'autre de constructif pour aller avec (voilà qui me permettra de voir si vous avez effectivement lu ma présentation), les fantaisies d'écriture (nous autres européens sommes habitués à lire de gauche à droite, un texte intégralement centré en jeu de rôle par forum est donc difficile à lire, voire carrément pénible, surtout s'il est truffé de fautes et d'une couleur agressive). Je déteste viscéralement quand les gens parlent pour ne rien dire, ou tournent autour du pot. Je déteste les "oui mais..." systématiques, qu'on me fasse perdre mon temps, qu'on me demande "comment on fait pour..." après trois secondes et dix centièmes de pseudo réflexion, sans chercher avant.

Quant à ce que j'aime... J'adore lire et relire, de tout et de n'importe quoi, depuis que je suis en âge de lire (j'ai lu le Seigneur des Anneaux à 9 ans... cela dit, je n'y ai pas tout compris à l'époque, il m'a fallu le relire à de nombreuses reprises pour en saisir toutes les nuances, n'exagérons rien tout de même XD), j'aime énormément écrire aussi, je suis une fanatique des crevettes et, accessoirement, du chocolat (mais pas les deux en même temps). J'aime la propreté, l'organisation, l'efficacité et la diligence. La concision, aussi, rien ne sert de pondre un discours de cinq pages pour dire un truc qui pourrait se résumer en cinq lignes. J'aime les mots aux sonorités intéressantes et au sens parfois obscur, comme componction, sempiternel, quidam, loquace, conséquemment...

Je n'aime pas la télé, et, par conséquent, les séries télévisées, de toutes sortes. J'en ai regardé quelques unes, comme Heroes, Dr House, The Crow, Lost, John Doe, Le Visisteur, mais elles ne me passionnent pas plus que ça (sauf The Crow, mais c'est parce que je suis fan du concept, parce que honnêtement, la série The Crow est franchement pourrie, seul le premier film est purement génial). Je regarde néanmoins des films (sur DVD) de préférence en version originale (sous titrée anglais si la VO est anglaise ou autre, sous titrée français pour les films français), sans préférence particulière cependant, si je considère qu'un film est bon, je l'achète, point. Idem côté animation japonaise, d'ailleurs, je regarde en streaming sur internet, puis achète les coffrets collector si une série me passionne. J'aime beaucoup les films de Miyazaki, aussi.

Je suis une grande joueuse sur console, considérant qu'un jeu sur PC n'a guère d'intérêt. Adepte des consoles Sony, j'ai donc en ma possession des jeux playstation, la plupart du temps des RPG et des jeux d'action, tels Final Fantasy (du 7 au 12, sans le 11 évidemment), The Legend of Dragoon, Prince of Persia, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Castlevania (SotN forever !)... Je ne boude néanmoins pas Nintendo, étant une grande fan de Zelda.

Hum, je m'égare. Pour ce qui est de mes passe-temps, hé bien, j'aime coder, réaliser des sites et des designs, apprendre de nouveaux langages de programmation. J'y passe la majorité de mon temps libre. Je fais du jeu de rôle par forum, aussi.

Il parait que je dois lire le règlement. Ma mémoire s'apparentant à celle d'un poisson rouge, je ne saurai pas dire si j'en ai retenu le contenu, mais je l'ai lu, en effet.

Quant à ce que je pense de Sweet Creation, il est intéressant, ce forum, un peu fantaisiste de partout (j'aime pas la fantaisie), mais j'attends de voir pour me faire une opinion. Par contre, ce "elles se résolveront" (description du forum "Quézako") m'a fait sortir les yeux des orbites.

Pour le reste, je me suis rendue compte trop tard que j'avais confondu Style Paprika avec Sweet Création (je voulais aller référencer et faire analyser mon forum >.<), on verra si je reste ou non, mais en tout cas, je suis pas des plus présentes ces temps ci, désolée par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:45

Je n'ai pas eu le courage de lire ta présentation en entier. Mais j'assure que d'après les petites bribes que j'ai lues, elle est exemplaire ! Bienvenue sur Sweet Création !
Revenir en haut Aller en bas
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:44

Citation :
Les pseudonymes sans majuscules ne sont que des hérésies iconoclastes.

Le pseudonyme devant finalement ressembler au prénom, je suis plutôt d'accord. En fait l'idéal, c'est que tout le monde aie un pseudonyme composé, prénom et nom, partout sur le net, et unique. Mais ça fait un peu dictatorial mon truc.

Citation :
En ce qui me concerne, je suis une étudiante ingénieur en informatique, actuellement en stage de deuxième année pour le compte du gouvernement de la Nouvelle Calédonie (ça fait classe à dire, non ?).

Epita ? Epitech ? ECE ? Une école connue ? Il paraît que leurs stages de fin d'année sont assez simples à décrocher vu le prestige de ces écoles, et donc généralement des fonctions intéressantes.

Citation :
Si vous m'avez croisée sur d'autres forums, vous savez peut être que je suis l'une des trois admins de l'Enae Volare

X_X Je viens de faire ma présentation sur l'Enae et tu as été la première à répondre.

Citation :
Anti conformiste, je suis aussi misanthrope et peu sociable dans la vraie vie, ne buvant pas d'alcool ni de boissons gazeuses, ne fumant pas (qu'y a-t-il de plus laid qu'une femme qui fume ? Une femme qui fume ET qui est saoule), ne supportant pas les soirées "en boite"...

Sortir "en boite" ne prend pas trop de temps, de toutes façons ? Être étudiante en informatique et s'occuper de nombreux forums comme tu le fais doit demander énormément de présence...
Une femme qui fume peut être particulièrement classe voire élégante si elle fume grâce à un... je connais plus le nom. Le truc que Cruella possède dans les 101 dalmatiens, le machin super long avec la cigarette au bout... Sinon oui, c'est pas superbe.

Citation :
(voilà qui me permettra de voir si vous avez effectivement lu ma présentation

Héhé. Bienvenue !

Citation :
Je déteste viscéralement quand les gens parlent pour ne rien dire

Mince, je vais devoir supprimer mon post alors...
D'un autre côté, tu connais beaucoup de gens qui disent toujours des choses utiles ? On vit dans un monde où être superficiel signifie être à la mode, être intéressant, et avoir une discussion à peu près normale avec quelqu'un relève souvent du surnaturel...

Citation :
Metal Gear Solid
Han, le jeu d'infiltration. Enfin, presque. Celui où on se cache en quasi-permanence jusqu'au boss qu'on détruit au Nikkita (de quoi réveiller mon père et la moitié de la base qu'on tente d'infiltrer) sans qu'il n'y ai personne qui se rameute. Alalala, que de souvenirs x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:14

Ne pas fumer, ne pas boire et ne pas aimer les soirées "en boite" est tout à fait normal, il n'y a pas de honte à avoir. C'est ceux qui ne peuvent pas s'en passer, qui devraient avoir honte. Si l'on ne veut pas avoir à arrêter, il ne faut pas commencer !

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi Best RPG. On ne peut pas dire qu'un forum est super parce qu'il y a dans son règlement une longueur minimum pour les messages de jeu de rôle. Si tu contredis cette idée, ils te bannissent (c'est arrivé à un admin bien sympathique que j'ai connu sur un forum qui a malheureusement fermé).

Il faut user de la diplomatie, sans quoi ça passe à quelque chose de plus brutal. Rien de mieux que l'honnêteté, j'ai horreur des hypocrites, mais bon, de nos jours l'honnêteté ne paye plus, au contraire.

Les "bienvenue" en série sont, sois dus à la flemmardise, sois au flood.

Niveau jeu vidéo, tu es mon opposé. J'ai horreur de jouer sur console. Les consoles changent tous les ans et on est limité à quelques boutons.

Citation :
m'a fait sortir les yeux des orbites.
Parce que t'y arrives ? Chapeau bas. Je plaisante (je sais, c'était pas drôle et c'était inutile).

Style Paprika a eu un moment d'inactivité mais je pense que le forum se réveille.

Bienvenue sur SC !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:27

Bienvenue sur le forum : ) Tout d'abord je valide le code ^-^ ( avant d'oublier è_é )

'Christa a écrit:
. Et une majuscule, évidemment, les pseudonymes sans majuscules ne sont que des hérésies iconoclastes.
Entièrement d'accord '_'

'Christa a écrit:
Ayant croisé au fil de mes pérégrinations d'internaute un forum au doux nom de Style Paprika, j'ai découvert par la même occasion tous les forums de la CCPK's (au sens des plus obscurs), dont, évidemment, Sweet Creation.
La CCPK'S était en pause mais le projet est de retour donc Style Paprika va redémarrer - mais en version améliorée.

'Christa a écrit:
Notez que dans le formulaire de présentation, vous demandez deux fois l'avis du membre sur Sweet Creation.
En effet, je pensais l'avoir édité mais j'ai du faire ça sur un autre forum '_'


'Christa a écrit:
Au bas mot, je déteste une quantité innombrable de choses, parmi elles, la susceptibilité exacerbée, les fautes d'orthographe, l'insupportable tendance des admins de forums à me répondre "de toute façon, mes membres aiment" quand je leur signale que leur organisation est clairement bordélique ou que leur design fait saigner les yeux
J'annonce que je fais malheureusement des fautes ! Et quand à "l'insupportable tendance des admin's" je suis entièrement d'accord.( commentaire très constructif certes mais je viens de me lever --" )

'Christa a écrit:
Quant à ce que je pense de Sweet Creation, il est intéressant, ce forum, un peu fantaisiste de partout (j'aime pas la fantaisie), mais j'attends de voir pour me faire une opinion. Par contre, ce "elles se résolveront" (description du forum "Quézako") m'a fait sortir les yeux des orbites.
Comme te dira Vegah, si il y a des fautes, c'est à cause de moi ^^. Quand à S.C et sa fantaisie, c'était à l'origine un signe distinctif des autres forums - je dis à l'origine car depuis on voit ça partout ^^ .


Bref, si tu as des questions, n'hésites pas et amuse toi bien ici ^^ ( pour le temps que tu resteras donc ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Invité

Invité



'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

Voici donc la fameuse 'Christa de l'Enae, j'ai déjà vu ton pseudo ressortir dans des conversations de Chatbox sur quelques forums ; c'est que tu en fais trembler et rager plus d'un dis-moi.
En effet, comme tu le disais dans ta fiche, tu traînes une sacré réputation ! Mais on est ce que l'on est, n'est-ce pas ? La franchise ne me rebute absolument pas, à condition qu'elle ne soit pas trop brusque, sinon j'ai moi-même tendance à prendre la mouche, malgré que je sois d'une patience exagérée d'après mon entourage.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fille à accrocher à cette batterie de jeux que sont les FF, DMC, MGS, Zelda et Prince of Persia, à contrario, je ne connais absolument pas les deux autres, j'irais me renseigner un peu, peut-être me découvrirais-je un nouveau coup de coeur, qui sait ?
En ce qui concerne ne pas fumer et ne pas boire, c'est une très bonne chose je trouve. Par contre, je relève la remarque de Fergal : il ne faut pas non plus être extrémiste : on peut boire et fumer, mais avec modération, c'est une question d'auto-discipline cela.

Bref, je suis curieuse de découvrir la 'Christa qui fait tant parler d'elle. J'espère que tu décideras de t'attarder quelques temps sur SC pour nous faire partager tes impressions, connaissances etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:24

Aeris a écrit:

En ce qui concerne ne pas fumer et ne pas boire, c'est une très bonne chose je trouve. Par contre, je relève la remarque de Fergal : il ne faut pas non plus être extrémiste : on peut boire et fumer, mais avec modération, c'est une question d'auto-discipline cela.

Mais tout le monde sait que dans ce domaine, l'auto-discipline est très peu existante. En général ceux qui boivent et fument en même temps ne le font pas modérément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



'Christa Vide
MessageSujet: e   'Christa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46

Alors, prenons tout ceci dans l'ordre XD

Zee > Techniquement parlant, j'ai un prénom et un nom en pseudo sur internet, mais je ne cite que le premier :b Mon école n'est pas très connue, et j'ai eu du mal à me trouver un stage (non payé ToT) Mon allergie aux femmes qui fume n'est pas seulement viscérale, le fait est que l'haleine enfumée ôte tout son charme à une fille, fût-elle belle comme un coeur. A un mec aussi, mais je sais pas, chez une fille, je trouve ça affreux x_x Chez un mec, je trouve ça "juste" nul. Accessoirement, les odeurs fortes me donnent la migraine, en particulier l'odeur de fumée.

Fergal > Je trouve hypocrite les bienvenue en série, en fait, les gens qui les font ne lisent généralement même pas les posts, ils se contentent juste de coller un "bienvenue" à chaque nouvelle présentation. C'est du "parler pour ne rien dire" pur et dur. Pour le coup des consoles, j'ai le même argument que toi pour les jeux PC : Les ordinateurs changent tous les trois mois, un jeu compatible Windows Vista ne l'est pas avec XP, et vice versa, il te faut une config toujours plus monstrueuse, des cartes graphiques, des machins, des trucs, ça plante, faut des patchs, etc... Au moins, avec mes consoles, je lance le jeu, je joue, pas de risque que ça plante '_'

Seika > Voir ci dessus Rolling Eyes

Saya > Ca va, hein, il n'y a pas tellement de fautes que ça XD C'est juste que "résolver" au lieu de "résoudre", ça a de quoi faire un choc.

Aeris > Trembler ? Rager, je veux bien, mais pourquoi je ferais peur x_x Honnêtement, je suis TROP brusque, je m'en rends compte seulement quand le mal est fait, d'ailleurs je viens de me prendre un clash monumental sur mon forum RPG T.T Quant à être extrémiste, malheureusement, je suis de ce bois là T.T Héritage paternel dont je ne parviens pas à me débarrasser, même si je m'en rends compte au bout du compte. Pour la petite info, The Legend of Dragoon est un vieux RPG sur PSX (Ou playstation 1 comme diraient certains qui confondent avec la PSOne) peu connu mais qui mériterait de l'être, avec un scénario mémorable (bien que clichesque) et véritablement entrainant. Quant à Castlevania, c'est une série de jeux d'aventure vampiresques, dont seule une partie sont des jeux d'A-RPG, donc mes petits chéris sont en particulier Castlevania : Symphony of the Night (culte) et Aria of Sorrow. De nos jours, il est facile de jouer à SotN si on possède une PSP, le jeu Dracula Chronicles et beaucoup de sang froid : le jeu SotN est déblocable dans un des niveaux de Dracula Chronicles... mais il est horriblement dur d'y parvenir T.T *celle qui n'a acheté le jeu PSP que pour avoir SotN sur un support moderne*

Et... J'ai trop parlé, je fuis /o/

... Et il me faut un avatar T.T *part récupérer son avatar actuel*
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54

Une console peut planter si le jeu est mal optimisé ou si elle est mal placée.
Autrement j'utilise XP et le seul problème de compatibilité que j'ai eu, c'était pour un vieux jeu utilisable que sur 98 et versions inférieures. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:58

T'as p'têt pas vécu tous mes déboires informatiques, je me souviens de 1997 et de StarCraft et Final Fantasy VII sur notre vieux PC d'antan, on jouait cinq minutes, ça plantait, on jouait cinq minutes, ça plantait, on jouait cinq minutes, ça plantait. Etc... Depuis, je suis fan de Starcraft et surtout de Final Fantasy VII, mais je suis très mitigée quant à la capacité des ordinateurs à satisfaire mon besoin de jeux. Je joue parfois sur mon pc... quand j'émule des jeux console XD

Quant à mes jeux sur console, ils plantent pas... Parce que je prends soin de mon matos (je pique une crise à la moindre rayure XD)

Sony vaincra (mon portefeuille a déjà été vaincu, c'est certain T.T)

Edit : Pourquoi ce vide sidéral sous tes posts ? C'est pas esthétique. Je vais rajouter ça à la liste des trucs que j'aime pas. (Voix intérieure : Ce serait plus court de mentionner les choses que tu aimes...) Rhô >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
'Christa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100'Christa Right_bar_bleue


'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

J'avoue qu'autrefois, c'était pas trop ça. xD
Mais si tu daignes dépenser ce qu'il faut pour que tout fonctionne bien c'est tranquille (j'ai un carte Nvidia série 8 et ça suffit pour tous les jeux par ex, 2 go de ram...)
Et puis, le pc est multifonction contrairement aux consoles. Tu peux y travailler, y apprendre, y jouer, y communiquer, y classer ce que tu veux...

edit: et le grand vide est du à mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





'Christa Vide
MessageSujet: Re: 'Christa   'Christa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -