{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

Bonjour !
Bon, je fais preuve d'une procrastination à toute épreuve alors je vais remplir votre fiche par défaut, mais le mieux possible Very Happy


Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : Guillaume, même si je déteste que l'on me nomme ainsi. Généralement, c'est plutôt Will.
  • Âge : 17
  • Origine de ton pseudo : Erm. 3615MaLaïfe on: à l'origine, mon pseudo était Hycos, parce que ça faisait grec. J'aimais bien la sonorité. Puis j'en ai eu marre, et c'est devenu Hyleen. J'en ai eu marre de nouveau et... grosso-modo, on a eu donc; Hyleen, Kyleen, Kelindes, Keelindes, Keelin, Kee, Zeelin, Zeeln, Zee. Donc aucune origine si ce n'est que j'appréciais la sonorité.
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? J'ai fait quelque chose comme une vingtaine de forums rpg, mais je ne me suis jamais totalement investi dedans, toujours un peu bâclé l'ensemble (du graphisme jusqu'aux règles même). J'ai donc décidé qu'il était temps de m'y mettre sérieusement, et ayant une peur bleue de la solitude, j'aimerais le faire avec des gens compétents (ou au moins motivés et amicaux). J'ai donc tout simplement taper "aide forum rpg" sur google.
  • Et puis, t'en penses quoi ? C'est sympathique. Le graphisme est joli, les règles bien écrites et le principe me plaît. Pour l'instant je ne peux trop dire non plus, j'ignore tout de l'ambiance et de l'efficacité de la chose, mais même si je n'obtiens pas l'aide que je souhaite, je pense que je vais rester rouler ma bille Smile

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... : Un alcoolique et une paranoïaque ? On va s'arrêter là =D
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : En terminale. Ou du moins l'année prochaine. Et l'année dernière. Oui, oui, je fais partie des 20% des gens à avoir loupé le sacro-saint baccalauréat général. D'un autre côté, qu'elle idée d'avoir fait S en abhorrant les mathématiques...
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De chaaaaanteeeeer. Non, pas du tout. Je sais pas mais en tout cas, j'imagine absolument pas ma vie dans un domaine qui me serait venu par les études. Donc si possible dans la musique, dans l'art ou dans l'écriture.

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise : Confondre ma sœur avec une surveillante de mon lycée (-oops.)
  • Ta plus grande peur : Une maladie incurable quelconque.
  • Ton moment de la journée préféré : Le soâr, quand le noli soleil va s'écrabouilliser contre le noli n'horizon avec des nolis lueurs n'orangées Smile
  • Ta plus grande honte : Erm. Je n'ai honte de rien ! Et le ridicule ne m'a jamais tué.
  • Ton plus beau défaut : Le plus BEAU défaut ? Meeuh. Aucune idée. J'ai jamais trouvé que mes propres défauts étaient jolis, écoutez...

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : La littérature, la musique, et oui je sais ça n'en fait pas qu'une.
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : Dormir, manger. Lire, écouter. Discuter de choses et d'autres, si possible sur des sujets marrants ou au moins dangereux (religion et politique par exemple). Surfer sur le net sans but aussi. Me balader dans Paris avec mes écouteurs dans les oreilles en allant de rue en rue parfaitement aléatoirement ou du moins en me disant "tiens, celle là a l'air plus sympa que celle à gauche, traversons".
  • Et tu détestes quoi ? : Les questions stupides, les querelles idiotes, les kikoos, les gens arrogants, suffisants, vantards, les hommes politiques, la peau du poulet.

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... : sûrement mort écrabouillé par une voiture sur une autoroute de campagne.
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : beige
  • Si t'étais une saison, tu serais... : l'hiver
  • Si t'étais un objet, tu serais... : un fil d'écouteur
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : j'arrêterais de jouer aux Sims Razz
  • Et si t'étais le Diable ? Je suis pas le Diable. J'y ai jamais réfléchi.
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : Phoenix, des n'X-maihn.

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Non. Absolument pas. Il me barbait. (Je blague, mais soyons sérieux, il ne tranche pas quatre pattes à un canard, ce règlement).
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Je l'ai pas déjà dit au tout début ça ?
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Nah j'y étais pas, navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/

Invité

Invité



Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Coucou =)
Bienvenue sur Sweet Creation !
Passe de bon moments avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Katsuko

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 588
VOS FORUMS : Dead and alone.
CREDITS : Kit de ma Elda' que j'aime-euh !
AGE : 26
VOTRE CLAN : Dulces Castañas !
INSCRIPTION : 21/04/2009
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Hello !
Le design, si tu le trouve sympathique, tu aurais été épaté par la beauté des deux précédents. Enfin ça c'est mon avis personnel /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-creation.forumgaming.fr/dulces-castanas-f104/
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

Moi je le trouve simple et joli après ce n'est que mon avis =)

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

Welcome Zee x)
Revenir en haut Aller en bas
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:43

Bienvenue sur le forum =)
Présentation très agréable ! Si tu as des questions n'hésites pas, je valide le code et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Right_bar_bleue


Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:46

Merci beaucoup. Pour l'instant, aucune question, je lis un peu tout. Apparemment, vous manquez de main d'œuvre donc je sens que je vais directement me diriger vers les parties de discussion libre (:X)

Merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/

Contenu sponsorisé





Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Vide
MessageSujet: Re: Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)   Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zee (et je blablate ici parce que le titre est pas assez long sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -