{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis qui, moi ? Je suis moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:42

Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : Jaiiru
  • Âge : 13 ans et 16 mois !! x')
  • Origine de ton pseudo : Oulahhh, c'est pas la premiere fois qu'on me demandes ça, et désolé j'y répodnrais pas car ca me saoule de répondre à ça XD
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? Partenariat
  • Et puis, t'en penses quoi ? Ah Bah, j'adore ! c'est de la folie ! Un truc de malade, meme pas besoin de mail d'activation ! c'est dla feulie quoi !

Et puis parce qu'on est curieux
 

  • Et sinon, dans ta famille... : Bah euh...Jvis avec mon père et mon frère donc euh...pas grand chose à dire, ils sont relou, pis mon ptit demi-frère vient le week end et donc j'ai été épuisé car il a pas arrêter de me saouler le week end du coup j'ai fénéantiseer sur la création de mon forum et ma fanfiction, car mon père m'obliges à jouer avec lui à la PS3 a des jeux genre "lego batman" ou "Burnout" alors que j'voudrais nolifer devant mon ordi XD
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Je suis student, futur Lycéen à Camille Claudel !!! Car mon prof m'a dit que yavais des cours de japs' !!!
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : Euh... j'hésites entre plein de trucs, Sois Travailler dans la mode derrière un bureau, soit, journaliste pour un mag genre Japan Lifestyle ou Animeland, soit un truc bien dont j'ignores tout mais qui me fascinera de jour en jour et me donnera l'envie d'aller au bureau tous les jours


Parce que heuuu... bah parce que è_é
 

  • Ta plus grande bêtise : ...
  • Ta plus grande peur : On m'a fait le meme questionnaire sur un autre forum, avec les meme questions Oo
  • Ton moment de la journée préféré : D'avoir Déblouer le perso "Catwoman" et la "Catwoman Bike" dans Lego Batman XD Non j'ai bein aimé manger mon pain au chocolat XD, et passer du temps avec mon ptit frère
  • Ta plus grande honte : ...
  • Ton plus beau défaut : Timidité ? x')


Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion... : ...Te Dévores !!! (...jeu de mot stupide que seul moi comprends x'))
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : Les trucs qui font plaisir dans La vie...
  • Et tu détestes quoi ? : Les trucs qui sont chiant dans la vie...


Parce qu'on aime bien faire passer des tests **
 

  • Si t'étais un animal, tu serais... : ... Un Chat comme Catwoman XD
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : ... L'ultra violet, aussi invisible que moi... x') (en classe je parles jamais x'))
  • Si t'étais une saison, tu serais... : ... Le printemps, j'adore quand tout fleuri !
  • Si t'étais un objet, tu serais... : ... UN MANGA !!!
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : ...Je regarderais des Dramas x') Je regarderais la vie comme si c'était un drama, et euh...je stopperait toutes les maladies graves, mais garderait certaines (mais pas de maladies graves, ca on en veux plus !) pour pimenter un peu la vie, mais pas beaucoup, et je ferais en sorte que personne ne meurt dans d'atroces souffrances !
  • Et si t'étais le Diable ? ... Arrêtez !! Je vis dans une famille ou j'ai une mère catholique et un père on ne sait pas trop quoi et une soeur musulmane, et un frère athé Donc euh...si ils voyaient ce questionnaire parlant de la religion... Oo Euh sérieux, je suiverais un long chemin de rédemption. (m'enfin bon, moi je suis agnostique ^^' et la religion n'est pas une priorité dans ma famille, on accepte tout, on a meme des bouddhistes ! x'))
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : ...Catwoman x')


Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !
 

  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Quand le chat n'es pas là les souris dansent, autant jouer au chat et à la souris ! (si j'ai bien compris l'indication du reglement...)
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : C'est dla feulie !!
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Non


Dernière édition par Jaiiru le Lun 6 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piechoux'
Piechoux'

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 34
AGE : 32
INSCRIPTION : 10/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Right_bar_bleue


Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:36

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix
La Petite Voix

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 327
VOS FORUMS : Beaucoup trop à mon goût
CREDITS : Par ma chère Khalizya que vous retrouver
AGE : 30
CITATION : RPG Fantastiques et NRPG tous genres ♥
INSCRIPTION : 04/03/2009
AVERTISSEMENTS :
Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Right_bar_bleue


Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

Very Happy Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss.forumactif.biz/index.htm
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Right_bar_bleue


Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

Juste une question, jvais attendre longtemps avant d'être validé ? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Right_bar_bleue


Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

Bienvenue sur le forum =D Désolée du retard mais je n'étais pas là !
Donc je valide le code et amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Contenu sponsorisé





Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis qui, moi ? Je suis moi !   Je suis qui, moi ? Je suis moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis qui, moi ? Je suis moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -