{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sOte envahit tout =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:13

Bonjour Smile

Je n'ai pas beaucoup d'imagination, donc j'utilise votre formulaire génial !


Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom :
    Sophie
  • Âge :
    14 ans
  • Origine de ton pseudo :
    C'est une longue histoire ^.^
    Mais je vais quand même vous la partager =)
    Au départ, je cherchais un pseudo, et je n'avais pas envie de mettre simplement mon prénom.
    Donc j'ai réfléchit très longtemps...
    Et puis pour finir, je ne me suis pas inscrite où je voulais.
    Le lendemain, j'étais avec des copines et je ne sais plus ce que j'ai fait, mais mes copines m'ont dit : tu es vraiment une petite sotte.
    Alors ça m'a donné une idée...
    Je suis rentrée chez moi au soir, et j'ai pu m'inscrire sur le forum, sous le pseudo de Sote =)
    Oui, il manque un T, mais c'est fait exprès. C'est plus original, et puis ça fait moins rapport aux fous Razz
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ?
    Je l'ai connu par une pub faite sur Evolution Graph.
  • Et puis, t'en penses quoi ?
    Je suis arrivée ici et ça a été le coup de coeur total pour le design. Ensuite, j'ai trouvé que le règlement était très bien structuré, ainsi que les autres post qui se trouvent dans la même cathégorie.
    Je n'ai pas encore visité tout le reste, mais je vais le faire dès que j'aurais fini de remplir ma présentation... et bien sûr, j'attendrait d'être validée pour poster un autre message Wink

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... :
    Et bien j'ai un frère, avec lequel je m'amuse beaucoup. Il est plus petit que moi, 11 ans. Bientôt 12 Wink
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? :
    Malheureusement, je suis toujours à l'école. J'ai énormément de devoirs chaques jours, et aujourd'hui, c'est mon dernier jour de vacances de carnaval Smile
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? :
    Huum ... pas grand chose, je rêverais d'avoir un animal, j'ai déjà eu 2 poissons rouges mais je les ai donnés parce que je n'aimais pas de changer l'eau chaques semaines. Ne vous imaginez pas que j'en ai voulu et puis que je m'en suis débarrassée. Ce n'est pas mon style. C'était un cadeau que j'avais eu de quelques amis pour le nouvel an 2006. J'aimerais beaucoup avoir un chien, mais mes parents ne croient pas que je suis prête à m'en occuper (ils se trompent Razz)
    Sinon, comme boulot, je ne sais pas du tout ce que j'aimerais faire... j'ai encore le temps je crois ^^

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise :
    Ma plus grande bêtise ... je ne sais pas ^^ Peut-être quand j'avais lancé un yaourt dans les cheveux de ma mère étant petite Razz
    Ce n'est peut-être pas ma plus grande bêtise, mais je n'en ai pas d'autres en tête pour le moment Smile
  • Ta plus grande peur :
    Ma plus grande peur ... c'est de ne jamais pouvoir avoir de chien Razz C'est très sérieux, ne vous moquez pas.
  • Ton moment de la journée préféré :
    Mon moment préféré, c'est le temps de midi, les jours d'écoles ^^ Parce que je retrouve tous mes amis pendant 1 heure. Car dans les classes nous sommes toutes (et tous) séparés.
  • Ta plus grande honte :
    Ma plus grande honte ... c'est que j'ai révélé à un garçon que je l'aime. C'est très récent en plus...
    C'est vrai que ça n'a rien de honteux, mais si on compte que je lui ait dit alors qu'il sort avec une fille... ça change tout, non ?
  • Ton plus beau défaut :
    Je rougit dès que je parle à un garçon, mais heureusement, ils trouvent ça mignon Razz

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion :
    J'adore les livres, ils sont ma drogue (façon de parler) Quand je suis énervée, je lis avec un peu de musique en fond Smile
  • Dans la vie tu aimes quoi ? :
    J'adore les animaux, si je pouvais j'en aurais pleins à la maison. Quand je vais chez ma grand-mère, je bichonne le chien. Même que quand je part il est tristounet Sad
    Et oui, ma grand-mère n'est plus dans sa meilleure forme donc elle ne sait pas aller le promener. Donc le chien doit se contenter du jardin immense Razz
  • Et tu détestes quoi ? :
    Je déteste les gens qui me jugent sans me connaître. Et puis aussi, les araignées affraid

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... :
    Un loup.
  • Si t'étais une couleur, tu serais... :
    Le orange.
  • Si t'étais une saison, tu serais... :
    L'été.
  • Si t'étais un objet, tu serais... :
    Je n'y ai jamais réfléchi à ça ^^
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? :
    Je changerais ce monde en un monde meilleur, sans pollution.
  • Et si t'étais le Diable ?
    Je ferais disparaître les gens avec qui je ne m'entend pas du tout.
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... :
    Edward Cullen Razz C'est un super héro non ? xD un vampire ça n'est pas très... réaliste donc il rentre dans cette cathégorie =)

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? :
    Oui, j'adore Allen **
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? :
    Il est très élégant, j'aime beaucoup le design. Cependant, je n'ai pas encore tout survolé donc je ne sais pas en dire beaucoup plus =)
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Non je n'ai pas connu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
sOte envahit tout =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sOte envahit tout =) Right_bar_bleue


sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

XD un héro Edward Cullen ^^
Bienvenue sur le forum en tout cas =)
Je te valide et puis amuse toi bien parmi nous surtout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:41

Gronvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 229
AGE : 34
INSCRIPTION : 19/12/2008
AVERTISSEMENTS :
sOte envahit tout =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sOte envahit tout =) Right_bar_bleue


sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:10

Bienvenue sur SC ^-^

Si tu as un soucis n'hésite pas à contacter un modo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://style-paprika.nice-forum.net/Repertoire-SP-nrpg-h3.htm
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
sOte envahit tout =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sOte envahit tout =) Right_bar_bleue


sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Seika

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 527
AGE : 31
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
sOte envahit tout =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sOte envahit tout =) Right_bar_bleue


sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

Merci beaucoup à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:26

Yosh bienvenue ^^ (edward *w*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sOte envahit tout =) Vide
MessageSujet: Re: sOte envahit tout =)   sOte envahit tout =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sOte envahit tout =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -