{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:34

Je copie le mail de masse ^^
Si vous avez des réactions c'est à la suite et désolée aux nouveaux inscrits!

Citation :
Bonjour ^^
Mail assez rapide pour vous annoncer la fermeture définitive de Sweet Creation. Voilà après avoir essayer plusieurs choses, le forum reste au même point c'est à dire a un forum inactif. De plus, les admin's ne sont vraiment pas motivés.

Bref, je ne m'étendrais pas la dessus, sachez que au départ SC est la suite de mon premier forum KRPG mais finalement j'ai jamais aimé ce forum. Vegah a eut de magnifique idée mais toutes deux nous nous découragions trop vite. Ensuite Mitsukane vint nous aider, nous lui disons un énorme merci, elle fut une admin parfaite !

SC a la poisse depuis son ouverture de toute façon.
Voilà donc le forum ferme car nous ne pouvons plus le gérer et nous n'en avons plus envie. A l'origine je devais juste quitter la Team mais Vegah et Mitsu ne pouvaient pas continuer car plus le temps et la motivation.
Néanmoins Vegah a un autre projet dont elle vous parlera si elle a envie : )

Merci aux actifs de SC ( enfin il doit y en avoir 3 --" ).
A bientôt !

PS : Du coup en tant que mauvaise admin j'en profite pour faire ma pub :
http://elegance-temptation.forumsactifs.net
Si vous cherchez un fo' de graphisme rejoignez moi dessus Smile

Saya qui vous écrit.
Vos merveilleuses administratrices Vegah et Mistukane !
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Lily
Lily

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 4
VOS FORUMS : 3
CREDITS : Moi même
AGE : 34
VOTRE CLAN : Dulce Castañas
INSCRIPTION : 10/05/2010
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:56

Bouh j'ai pas de chance ><
Je trouve ça plutôt dommage, le forum avais l'air vraiment super, mais c'est votre choix après tout je ne peut rien dire, et je comprend totalement.
En tout cas bon courage à vous et bonne continuation pour votre futur projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte-moi.forumactif.org/forum.htm
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

Ça va faire un pincement au cœur de supprimer Sweet Creation de ses marques-pages...
Merci pour tout ce qu'a été SC!

Courage et bonne chance pour vos nouveaux projets, Saya et Vegah.
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/
Newlon
Newlon

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 28
VOS FORUMS : 1 (en construction)
CREDITS : Spider-Woman
AGE : 28
CITATION : Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatiguant pour les enfants, de toujours et encore leur donner des explications...
VOTRE CLAN : SPSYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 20/03/2010
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

Maieuh...

='(


Edit :

Saya a écrit:

Voilà donc le forum ferme car nous ne pouvons plus le gérer et nous n'en avons plus envie. A l'origine je devais juste quitter la Team mais Vegah et Mitsu ne pouvaient pas continuer car plus le temps et la motivation.
Je viens de penser à un truc... Au lieu de fermer le fofo', pourquoi pas le céder à quelqu'un qui aurait le temps de s'en occuper et l'envie ?
Laughing


Dernière édition par Newlon le Sam 15 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujya
Jujya

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 209
VOS FORUMS : 0 tous mort.
CREDITS : Avatar by Black Noodle
AGE : 30
VOTRE CLAN : SPYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:28

Triste nouvelle, mais en même temps réaliste. Par contre, une question me trotte dans la tête, pour ceux qui avaient des commande en cours dans les clans, comment vont-ils faire - et je pense en majorité aux aides à la construction de forum- ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane
Mitsukane

• ADMINISTRATEUR •
• ADMINISTRATEUR •


Féminin
MESSAGES : 287
VOS FORUMS : Plus beaucoup
CREDITS : Moi *o* /SBAFF/
AGE : 31
CITATION : .....
VOTRE CLAN : La TKS Industry
INSCRIPTION : 15/06/2009
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:54

Bon moi, je vais vous dire franchement, je peux reprendre les commandes que j'avais en cours mais après le bac. Là , rien qu'avec les facultatifs, j'ai déjà plus aucun neurone de disponible et en graph, je ne dépasse pas le stade du kit >.<

C'est l'une des raisons pour laquelle la TKSI était en panne depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://chaemeria.canalblog.com/
Shèyla
Shèyla

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 28
CREDITS : S.C
AGE : 113
INSCRIPTION : 23/07/2009
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:43

Je viens plutôt à très tard, mais j'avoue que c'est dommage, je ne suis pas la mieux placer pour dire ça, étant donné que je viens juste de me connecter après une longue absence. D<
Bon BAC à tous, sinon 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:57

Franchement c'est peur être dommage mais regardé y'a quoi 6 membres qui postent les autres s'en foutent alors moi sincèrement je suis heureuse de fermer.

Adieu vieux fofo qui a la poisse et qui sert à rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Newlon
Newlon

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 28
VOS FORUMS : 1 (en construction)
CREDITS : Spider-Woman
AGE : 28
CITATION : Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatiguant pour les enfants, de toujours et encore leur donner des explications...
VOTRE CLAN : SPSYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 20/03/2010
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Quelqu'un a lu mon édit ? Puisque les administratrices ne veulent/peuvent plus s'en occuper, pourquoi ne pas réouvrir les candidatures pour ce post ?
On est peut-être que six, mais au moins, il y a des personnes qui n'en n'ont pas rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:18

1. Ce sont mes idées et je n'ai pas envie de les voir dans les mains des autres.
2. Je veux recréer un forum d'entraide, j'ai donc pas envie que mon ancien forum avec ma propre structure et mes propres idées me fasse de la compétition à moi-même.
3. Si je veux reprendre certaines idées que j'avais eues sur SC, j'ai pas envie que ceux qui visitent mon futur forum viennent me dire que mes idées avaient déjà été prises ailleurs et que mon forum n'est donc pas original : ce sont mes idées !
4. Quand je crée quelque chose, je suis très égoïste et je veux le garder pour moi. Voir mes créations administrées par les autres sans que je l'aie fait dans ce but m'énerve.

Sérieusement, il y a d'autres forums de création qui fonctionnent beaucoup mieux que SC, alors pour ceux "qui avaient des commandes en cours", ils font comme ils peuvent, comme ils faisaient avant d'avoir trouvé SC ou bien ils vont voir ailleurs. C'est comme ça quand un forum ferme, si on a plus le temps ou la motivation de s'en occuper, ça inclut les commandes qu'il y avait dans le forum.

Qu'est-ce que SC a de plus que les autres pour que tu veuilles tant, Newlon, qu'il continue de vivre ? L'idée des clans ? Elle ne fonctionnait même pas, personne ne faisait de commandes dans les clans, personne ne créait de clan, eh pis personne, dans les clans, ne répondait aux commandes ! Et dans la Tribune, personne n'aide personne, il n'y a presque que des commandes sans réponse. Presque personne n'a voulu avoir de "formation" quand on a commencé à offrir le service, les seuls "dons" qui sont faits sont des thèmes et ça n'a rien de spécial par rapport aux autres forums de thèmes en libre service, la Tribune est presque complètement inactive depuis un mois... Et l'ambiance sur le forum ? Bah c'est mort, c'est nul. Alors franchement, je comprends pas pourquoi on voudrait que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Newlon

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 28
VOS FORUMS : 1 (en construction)
CREDITS : Spider-Woman
AGE : 28
CITATION : Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatiguant pour les enfants, de toujours et encore leur donner des explications...
VOTRE CLAN : SPSYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 20/03/2010
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:05

Vegah a écrit:
Qu'est-ce que SC a de plus que les autres pour que tu veuilles tant, Newlon, qu'il continue de vivre ?

Et bien, exactement pour les 4 mêmes raisons que tu as cité, dont il y a un mot qui ressort assez souvent.. "Original".

Et j'ai une deuxième raison, très personnelle, c'est qu'il y a peu, un forum que j'aimais beaucoup à fermé ses portes, a été supprimé sans qu'on prévienne les membres, et que si on en avait parlé avec les membres actifs (on était plus beaucoup, mais on était quand même, si on leur avait demandé leur aide pour dynamiser le fofo' en leur disant que c'était ça ou la fin, je suis sure qu'il serait encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Katsuko

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 588
VOS FORUMS : Dead and alone.
CREDITS : Kit de ma Elda' que j'aime-euh !
AGE : 26
VOTRE CLAN : Dulces Castañas !
INSCRIPTION : 21/04/2009
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:06

J'aurais voulu que ce forum continue à vivre. Je trouvait l'idée de ce forum bien. Au début, je me suis inscrite sans y croire, pour faire plaisir à Elda'. Finalement, comme j'avais pas grand chose à faire à part flooder, j'ai décidé de créer un nouveau forum (pour bien comprendre il faut savoir qu'après la fermeture de mon forum j'étais dégoutée [même si c'était une idée de merde et qu'il y avait trois membres] et que j'avais dit que je ne referais plus de forum). Et puis personne n'a répondu. J'ai demandé pourquoi, on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de gens pour la team. Alors j'ai décidé d'aider. Je suis devenue architecte .Superbe expérience, je ne regrette en rien. Et puis le forum a changé. Il y a eu les clans. Au début, j'étais pas super enthousiaste. Et puis créer un clan à deux, c'est un pue comme créer son forum. Alors ça m'a plus. Mais il n'y avait personne une fois que notre clan a été créé. Tout le monde allait voir celui de Saya, ou n'allait rien voir du tout. Mitsukane, Vegah, Moi & Elda', ainsi que les autres créateurs de clans on avait personne. Pourtant tout le monde avait des bonnes idées, moi j'aimais particulièrement celle de Vegah, même si il n'y avait qu'un article de présentation. Quand je me connectais, jamais aucun nouveau message. Alors c'est sûr, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse quand on se retrouve à même pas 10 sur un forum ? On part. En plus, ma sœur passant son bac de français, elle faisait ses fiches sur l'ordinateur. Alors je ne suis pas venue pendant un long moment. Mais ma sœur n'est pas une excuse. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. Maintenant je ne fait même plus partie des membres actifs.
Bien sûr je ne peux pas contester la fermeture du forum. Je comprends que l'envie soit partie. Je comprends que Vegah n'est pas envie de laisser ses idées, car elles étaient bonnes, à quelqu'un d'autre, même si c'est un des derniers membres du forum. Regardez, sur les cinq membres ayant répondu à ce message (je ne compte pas les administrateurs), 2 se sont inscrits y a à peine deux mois ! Ce qui prouve que même les deniers membres inscrits sont partis.
Je suis vraiment désolée que ce forum ferme, c'était le dernier sur lequel j'étais inscrite. Je pense rejoindre le forum de graphisme de Mitsu'. Et peut-être qu'un jour, même sans SC, mon forum verra le jour. Mais plus j'y pense, moins j'aime l'idée.
Bonne chance à Mitsukane pour ton bac (et si il y en a parmis ces derniers membres qui le passe aussi, alors bonne chance également). Bonne chance à Saya et Vegah pour la création de leurs forums (et pareils, pour ceux dans le même cas, bonne chance).
Bonne continuation à tous ceux qui verront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-creation.forumgaming.fr/dulces-castanas-f104/
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:43

Merci de ce message Katsuko ^^
Il faudra que je t'envoie un MP pour te faire part de quelques trucs ;p ( dès que j'ai le temps ! )
Désolée de pas vous avoir prévenue avec Elda mais ca c'est fait sur un coup de tête ( que je ne regrette absolument pas. Au bout de 5 "menaces" de quitter le forum je l'ai enfin fait XD )

( Pour mon clan pas de ma faute si tous le monde allait chez moi T.T )

Cette idée de concept de forum je ne la regretterais jamais. Je rappel que l'idée d'aide à la construction de forum revient à la base à Kathleen ( Natsuko ) Nana et Moi même sur KRPG ! Je regrette le départ de Nana sur KRPG et encore plus celui de ma Katy sur SC. Elle n'a jamais sentie se forum, et je comprends pourquoi ^^ ! )

Voilà bonne continuation à tout le monde ♥️
Vous serez au courant si nous faisons quelque chose en annexe ... ;p


EDITE : J'annonce aussi que j'ai verrouiller les sections ( elles sont invisibles ) pour ne pas retrouver nos idées ailleurs.
Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Nomino
Nomino

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 582
VOS FORUMS : Euh ... Bonne question. 1 ?
CREDITS : guerlain © on AE
AGE : 29
CITATION : &amp;amp;quot;Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. &amp;amp;quot; George Eliot
VOTRE CLAN : none
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:31

Je reviens après une super longue absence ( shame on me ... ) pour voir que SC ferme. Avoir été inactive, ça ne peut être que ma faute après tout. J'aurais aimé rester plus mais j'avais des choses à faire à côté, et puis, si ça se trouve, j'ai senti que le forum n'allait pas aller loin ... Mais vraiment, je ne comprends pas. Ce genre de concept, d'aide à la création de forum, c'est pas ce que les gens aiment ? ( ce que moi j'aime en tout cas ) Quand j'suis arrivée à ses débuts, je me suis dite que ça pourrait devenir quelque chose de bien, mais apparemment, ça la pas fait. Pourquoi, c'est ça que je ne comprends pas. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:27

Vous n'avez pas besoin de vous expliquer et de donner des excuses sur le pourquoi et le comment vous n'avez pas été actifs. N'ayant pas trop aimé le forum, les autres admins et moi-même n'avons pas trop été actifs non plus, et ça a donné ce que ça a donné.
Les gens aiment bien les forums d'aide à la création, mais SC a la poisse, on ne sait pas pourquoi. On a essayé plein de concepts différents, pour que l'activité soit plus grande, mais rien ne marchait. Peut-être qu'on a trop essayé, justement. Qu'on n'a pas fait ça assez simple... Ou qu'on n'a pas mis assez d'amour dans ce forum loll ! Mais bon, on aura fait comme on pouvait.

Merci quand même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis
Eldalis

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 560
VOS FORUMS : Des milliers de projets en cou
CREDITS : Kit de Katsuu chiwiie *-*
AGE : 27
CITATION : Vulnerant omnes, ultima necat.
VOTRE CLAN : Dulces Castañas [En création]
INSCRIPTION : 13/02/2009
NOMBRIboite : Verba volant, scripta manent.
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

Finalement SC va fermer ... En même temps je m'en doutais. Y'avais plus rien ici, plus d'ambiance, plus d'activité, plus rien ... Il n'empêche que je regrette tout de même. Ça fait un peu mal au cœur, tout de même, quand un forum dans lequel on s'était investit (même à peine) ferme ...

Moi, je me souviens de Kawaï RPG. J'y suis restée très peu de temps, mais je m'en rappelle tout de même. En fait, j'étais arrivée à peu près au moment où celui-ci fermait. Enfin avant, quand même, mais je me souviens très bien que ce forum était très actif à ce moment là et il y avait une bonne ambiance. Maintenant c'est SC qui ferme. Je ne sais pas trop quoi dire, d'ailleurs je ne suis même pas sûre de savoir exactement ce que j'en pense ...

Enfin bon... Je suis quand même très contente d'avoir participé à la vie de ce forum. SC m'a beaucoup appris, autant de choses sur les forums que sur moi-même ... Et puis être modératrice dans un forum actif, c'est vraiment génial ^^ (Avec Katsu, en plus !) Et puis ... Non, c'était juste super =) Une expérience à vivre ! XD Merci à tous pour l'avoir vécu =)



PS : Est-ce que les admins peuvent nous indiquer (en gros : D) quels sont leurs autres forums ? Perso j'aimerai bien m'inscrire sur un forum de graphisme et je sais que Saya en administre , mais y'en a tellement et je m'y perds un peu .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eldalis.skyrock.com
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue


FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:43

XD Merci de ce message Elda : )
Alors mon forum de commande : http://elegance-temptation.forumsactifs.net/forum.htm

Le forum d'aide au graphisme de Mitsu : http://sunandmoon.monally.com/forum.htm

au plaisir de te voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} News et Annonces -